Facebook Comments

comments

God Bless America trailer

Posted on 30 octobre 2013 by Vida Marko

En ce moment en VOD sur Canal+, God Bless America dresse un portrait satirique de nos sociétés abreuvées de télé-réalité et d’émissions outrageusement médiocres. Le film peint au sang frais, animateurs, candidats et public via un improbable duo de tueurs pour qui le spectateur éprouve empathie sans sourciller.

C’est en cela que l’on sait qu’un film de anti-héros est réussi: lorsque malgré ses (leurs) actes, nous sommes de son (leur) côté…

God-Bless-America-affiche

Synopsis: Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d’une Amérique déshumanisée et cruelle. N’ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c’est le début d’une équipée sauvage, sanglante et grand-guignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.

Réalisé par Bobcat Goldthwait et incarné par Joel Murray et Tara Lynne Barr.

Facebook Comments

comments

Be the first to leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>